Suivez-nous sur
facebook youtube
AccueilNos formationsDEP et ASPProgrammes en françaisPar commission scolaire et établissementsDétail du métier

ASP en Gestion d’une entreprise de la construction

Code : 5309

Durée du programme : 450 heures | 4 mois

 

Description :

Concrètement, ces spécialistes assurent le suivi d’un chantier ou la gestion d’une entreprise spécialisée en construction, avec toutes les tâches que cela comporte. Par exemple, ils doivent tenir la comptabilité et les finances de l’entreprise, gérer le personnel ainsi que les activités du chantier. Ils doivent également établir les coûts des différents projets, interpréter les plans et les devis, établir les budgets, rechercher de nouveaux contrats et, éventuellement, élaborer des projets de développement.

 

Quelques qualités recherchées :

  • Facilité pour les mathématiques et la logique
  • Sens de l’éthique professionnelle
  • Sens de l’organisation
  • Grande capacité d’expression et de persuasion
  • Entregent
  • Autonomie
  • Bilinguisme (atout)

 

Établissements qui offrent la formation :

Sur l’île de Montréal en français :

Sur l’île de Montréal en anglais :

    Sans objet

 

Préalables :

Aucune condition n’est préalable à l’admission.

 

Spécialisations possibles (ASP) :

    Sans objet

 

Renseignement utiles :

Nos commissions scolaires

Suivez-nous sur facebook youtube

© 2017 Promotion et valorisation de la formation professionnelle de Montréal.
Tout droits réservés.